World | Monde

Superbia se déroule dans un univers de fantasy médiéval. Il existe plusieurs régions dans ce monde avec pour chacune leur propre culture et mœurs.
À Treverion par exemple, pays d’où vient notre héros Cassian, le climat est assez chaud et l’esclavage monnaie courante. Les mages de sang sont craints et respectés grâce aux pactes qu’ils lient avec des démons, leur permettant d’obtenir pouvoir et fortune.
Argental, quant à elle, est un pays riche et fortuné où se côtoie la noblesse dans des jeux de pouvoir et de manipulation.
En Thessalie se trouvent des clans d’elfes qui vivent plus ou moins en autarcie.
Comme vous l’aurez compris, l’univers de Superbia est riche et vaste. Vous serez amené à en découvrir les coins et recoins au cours de votre longue quête de vérité.

HISTOIRE | STORY

Aurathus, une des plus grandes cités de l’empire Treveran, qui pratique l’esclavage. Cassian vient d’une riche famille respectée. Il a toujours vécu dans le luxe, et n’a jamais envisagé la vie autrement. Il considère donc tout comme acquis, et traite ceux qui ne sont pas de son rang comme des êtres inférieurs.

Dans Superbia, vous incarnez Cassian, un mage de sang pourri-gâté issu d’une riche famille, et vous devrez fuir l’empire de Treverion suite à l’attaque de votre demeure. Au cours de cette aventure, vous pourrez interagir avec vos compagnons de route et développer une romance avec eux, tout en suivant la ligne directrice du jeu. Selon vos choix, certains personnages peuvent entrer en romance entre eux, et il vous sera possible d’encourager ou de briser ces couples.Cassian étant un mage de sang, il pourra également utiliser sa magie pour corrompre ses compagnons. Il devra cependant en user avec parcimonie, au risque de se faire démasquer.

 

What's your ship?
 
pollcode.com free polls
All contents are © Fortunae studio